Estogel Green clear stick
PolymerExpert décroche l’or pour son ingrédient EstoGel® Green !
PolymerExpert a décroché le convoité Cosmetiquemag Award d’Or pour son ingrédient EstoGel® Green !
Aile d'avion
De l’optimisation des masses grâce aux matériaux composites
Recherche & Développement
Les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du spatial ne sont pas soumis aux mêmes contraintes en terme économique, mécanique ou de tailles de pièces. Cependant, ils sont tous concernés par la question de la diminution des masses, qui engendre mécaniquement une réduction des coûts de carburant mais également un impact environnemental considérable.
Egérie EstogelGreen
PolymerExpert sera présent lors du COSMETIC-360 2021 !
Cosmétique
Retrouvez-nous sur notre stand M3 lors de la prochaine édition du salon Cosmetic360 qui se déroulera les 13 & 14 octobre 2021 à Paris, Carrousel du Louvre.
PolymerExpert recrute en R&D !
Recrutement
Nous recrutons chez PolymerExpert un(e) ingénieur-docteur en synthèse de polymères organiques (H/F). Le poste est à pourvoir à temps plein en CDI au sein de nos locaux à Pessac (33). Apprenez-en davantage dans l’offre et postulez vite !
PolymerExpert recrute un ingénieur commercial en chimie !
Recrutement
Nous recrutons chez PolymerExpert un(e) Business Development Manager. Le poste est à pourvoir à temps plein en CDI au sein de nos locaux à Pessac (33). Apprenez-en davantage dans l’offre et postulez vite !
Les polymères acryliques au service de la chirurgie orthopédique
Recherche & Développement
Les ciments acryliques sont universellement utilisés pour le scellement des prothèses articulaires (hanche, genou, épaule, coude…) ; ils permettent le remplacement total des articulations déficientes dans des conditions très favorables pour le chirurgien et pour le patient.
Polymère mémoire de forme
Polymères à mémoire de forme
Recherche & Développement
La mémoire de forme des polymères est une propriété qui permet à un objet déformé au moyen d’une contrainte physique, de retrouver sa forme initiale sous l’effet d’une autre contrainte. Le plus communément, la contrainte initiale est d’ordre mécanique et appliquée à température supérieure à l’ambiante, alors que le retour à la forme initiale est obtenu par chauffage.